Pro Silva
PRO SILVA FRANCE
Gérer les bois et forêts sans coupes rases : la sylviculture à couvert continu
Menu

Pro Silva recrute !

Depuis 1990, Pro Silva France s'emploie à développer un mode de gestion forestière qui garantisse la multifonctionnalité des écosystèmes forestiers sur les plans aussi bien écologiques que socio-économiques. Nous recherchons aujourd'hui notre Directrice / Directeur pour mettre en place le développement attendu du réseau et de ses actions, partout en France et dans les territoires.

L'occasion de s'insérer au sein d'un réseau de forestiers qualitatifs, spécialisés en Sylviculture Mélangée à Couvert Continu, dans une petite équipe de salariés, accompagnée par un Conseil d'Administration renouvelé et dynamique.

Un poste stratégique pour participer au développement et à la diffusion des pratiques sylvicoles que nous défendons et développons depuis plus de 30 ans, avec des partenariats techniques, financiers et institutionnels variés à mettre en place et à suivre, pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses qui émanent vis-à-vis de notre réseau.

La SMCC a très clairement le vent en poupe, il faut désormais un(e) capitaine pour guider le bateau !

Fiche de poste en PJ, avec descriptif détaillé.

CV et lettre de motivation à envoyer à Evrard de Turckheim, Président, et Eric Lacombe, trésorier, avant le 20 Août 2022, aux adresses mail suivantes :
e.deturckheim@cf-expertise.com et ericlacombe7@orange.fr